J ai 13 ans et je n est pas mes règles
Emmanuelle
-
Jess -
Jess -
Coucou,
Comme le titre l indique j ai 13 ans et je n est toujours pas mes premier règle .
Pourtant jai de la poitrine depuis 2 ans et demi j ai eu les pertes blanche y'a 2 ans j ai eu des poils sous les aisselle et la parti ou je pense a 10 ans et pourtant j ai toujours pas mes premiere règles. Toutes mes copine et toute les filles de ma classe les ont et moi je suis obligé de mentir en disant oui moi aussi je les es eu!
Est ce que en peut les déclencher?
Quand est ce que je vais les avoir?
Est ce que j ai des chances d être stérile? J espère que non car je voudrai avoir 4 enfants plus tard.
Comme le titre l indique j ai 13 ans et je n est toujours pas mes premier règle .
Pourtant jai de la poitrine depuis 2 ans et demi j ai eu les pertes blanche y'a 2 ans j ai eu des poils sous les aisselle et la parti ou je pense a 10 ans et pourtant j ai toujours pas mes premiere règles. Toutes mes copine et toute les filles de ma classe les ont et moi je suis obligé de mentir en disant oui moi aussi je les es eu!
Est ce que en peut les déclencher?
Quand est ce que je vais les avoir?
Est ce que j ai des chances d être stérile? J espère que non car je voudrai avoir 4 enfants plus tard.
A voir également:
- J ai 13 ans et je n est pas mes règles
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
A priori, a déjà eu des réponses...
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1378633-je-n-est-pas-mes-regles-alors-que-j-ai-tout-les-signes
A priori, a déjà eu des réponses...
=> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1378633-je-n-est-pas-mes-regles-alors-que-j-ai-tout-les-signes
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 635
Emmanuelle... Sara.... Lola....
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Quelque soit son pseudo, elle sera gentil d'arrêter de répondre à des sujets qui la dépassent
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 635
Et surtout arrêter de troller !
bonjour
zen tu as le temps pour les avoir jusqu'à tes 18 ans donc elles viendront quand ton corps sera près
zen tu as le temps pour les avoir jusqu'à tes 18 ans donc elles viendront quand ton corps sera près