Jeune fumeur de canabis...

Fermé
Saezfan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 14:39
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 mars 2013 à 15:47
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis/j'étais un consommateur régulier de canabis, que ce soit de la plante ou de la résine.

J'ai un problème de santé, il y a une dizaine de jours, je me rendais a une " soirée " avec un ami a moi chez un membre de sa famille, et arrivé la-bas, je me sens mal ( tête qui tourne, nausées, toux sèche ect...) mais je n'avais pas encore consommé de cannabis de la journée donc cela ne venait pas de ça, au final je suis partit me couché a 20h, et est très mal dormit. Le lendemain, une poussée de fièvre ( 40 degré ) je me rends au médecin et celui-ci m'annonce que j'ai une pneumopathie ! Mais il ne m'a donné aucune explications, m'a prescrit des anti-biotiques et zou ! J'aimerais être mieux renseigné sur cette " maladie " ? Et ma question principale est : quand pourrais-je re-consommer du cannabis ? ( J'ai essayé de fumer 1 fois depuis la visite au médecin et j'ai craché du sang peu après :s ).

PS: Désolé pour les mordus d'orthographe je n'y prête pas vraiment attention donc s'il y a des fautes... on s'en fout. Aussi, j'aimerais ne pas être jugé, ni recevoir une morale sur la consommation de "drogues" ( si possible ) Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mars 2013 à 14:52
Bonjour

je me rends au médecin et celui-ci m'annonce que j'ai une pneumopathie ! Mais il ne m'a donné aucune explications, m'a prescrit des anti-biotiques et zou ! J'aimerais être mieux renseigné sur cette " maladie " ? Et ma question principale est : quand pourrais-je re-consommer du cannabis ? ( J'ai essayé de fumer 1 fois depuis la visite au médecin et j'ai craché du sang peu après :s ).

C'est une blague ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2506224-pneumopathie-virale-bacterienne-definition-causes-symptomes-traitements/

+
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
4 mars 2013 à 15:47
Bonjour,

" Et ma question principale est : quand pourrais-je re-consommer du cannabis ?"

Cette question ne relevant pas des compétences du forum, celui ci n'étant pas destiné à encourager les toxicomanies, aucune réponse ni discussion ne suivra.
0