Vomissement dût à mes règles...

ArctiqueBBL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 04:51
 Pseudore - 1 sept. 2014 à 14:41
Bonjour, j'ai eu mes premières règles à la fin de mes 11 ans... J'ai toujours trouvé mes règles utlra-douloureuse avec ou sans vomissement. Mon entourage risent de moi et trouvent que j'exagère, mais ce n'est pas le cas, je rate toujours l'école lors de ma 1-2 ième journée de règle car sinon je suis plié en 2 toute la journée sans manger, avec une fièvre, des maux de têtes, aucunes forces et j'ai froid tout en ayant chaud. Et depuis mes 13 ans ça m'est arrivé au moin six fois d'avoir une sorte de gastro dans mes règles. Dans le font je vomis et je ne peux plus me relever.... Et ça dure environ 12h à 48h. C'est pénible, j'ai l'impression que mes règles sont 10 fois plus douloureuse que les autres que j'ai habituellement et qui sont déja assez douloureuse. J'ai maintenant 14 ans et j'en ai marre je demande tout le temps à ma mère d'aller voir un docteur mais elle n'agit pas et dit que ce n'est rien de grave. J'ai peut-être la dysménorrhée mais je ne présente pas tous les signes. S'il vous plait quelqu'un aidez-moi je n,en peut plus j,ai tellement mal :''''(
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir avec l'infirmière de l'école.


+
0