Mon frein m'empêche de décalotter correctement,ça me fait peur..
LordBatman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai essayer de décalotter complètement le gland (le pénis en repos). J'y était presque, vraiment tout prés, mais uns espèce de petit fil m'en a empêcher. J'ai chercher sur internet, et j'ai appris que c'était le frein, un peut comme sous la langue.
Cependant, comment ce fait-il que si prés du but, mon frein m'emperche de décalotter ? Est-il trop court ? Faudrait-il l'agrandir ?
Si oui, existe t-il des méthodes naturelle ? Je n'aimerais vraiment pas en parler a ma mère, qui dirait tout a tout le monde et qui me payerait directement une opération...
Merci de votre futur aide (je le pense) précieuse.
Aujourd'hui, j'ai essayer de décalotter complètement le gland (le pénis en repos). J'y était presque, vraiment tout prés, mais uns espèce de petit fil m'en a empêcher. J'ai chercher sur internet, et j'ai appris que c'était le frein, un peut comme sous la langue.
Cependant, comment ce fait-il que si prés du but, mon frein m'emperche de décalotter ? Est-il trop court ? Faudrait-il l'agrandir ?
Si oui, existe t-il des méthodes naturelle ? Je n'aimerais vraiment pas en parler a ma mère, qui dirait tout a tout le monde et qui me payerait directement une opération...
Merci de votre futur aide (je le pense) précieuse.
A voir également:
- Dormir decalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Le lyrica fait il dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour
Pourquoi le dirait elle à tout le monde ?
Pas d'autre choix que d'en parler aux parents et au médecin .
Pourquoi le dirait elle à tout le monde ?
Pas d'autre choix que d'en parler aux parents et au médecin .
Pourquoi le dirait-elle a tout le monde? Car elle est comme cela...
N'existe vraiment aucune méthode naturelle ? Je refuse de passer le reste de ma vie a savoir que tout le monde sais que je peut même pas décalotter correctement...
N'existe vraiment aucune méthode naturelle ? Je refuse de passer le reste de ma vie a savoir que tout le monde sais que je peut même pas décalotter correctement...