Premier rasage du poile pubien
Max33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis raser les poils pubien pour la premiere fois j'ai 15 ans, tout c'est bien passer pas de coupure ni rien sauf que je sens comme que sa fais mal la peau a des tout petit bouton couleur peau qui me font souffrir c'est comme des tout tout petit poile qui se ressente, je voudrait savoir si c'est normal puis sinon c'est quoi? Merci
Je me suis raser les poils pubien pour la premiere fois j'ai 15 ans, tout c'est bien passer pas de coupure ni rien sauf que je sens comme que sa fais mal la peau a des tout petit bouton couleur peau qui me font souffrir c'est comme des tout tout petit poile qui se ressente, je voudrait savoir si c'est normal puis sinon c'est quoi? Merci
A voir également:
- Premier rasage du poile pubien
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Poile pubien - Accueil - Questions gynécologiques
- Poil pubien incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Vitesse pousse poil pubien - Accueil - Epilation
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Pour qu'elle raison as tu fais ça ?
Il ne faut JAMAIS raser !
Tu vas avoir des démangeaisons carrément horrible . Sans parler des poils incarné .
Les risques d'infection
Etc etc .
Sans parler que les poils vont repousser plus épais , plus nombreux , plus vite ...
Bon courage pour les jours qui suivent ;)
Pour qu'elle raison as tu fais ça ?
Il ne faut JAMAIS raser !
Tu vas avoir des démangeaisons carrément horrible . Sans parler des poils incarné .
Les risques d'infection
Etc etc .
Sans parler que les poils vont repousser plus épais , plus nombreux , plus vite ...
Bon courage pour les jours qui suivent ;)