Je suis maigre et malgré que je mange bien, je ne grossis pas

Tom - 1 sept. 2014 à 11:27
 Tom - 1 sept. 2014 à 13:03
Bonjour,

Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans et demi. Depuis quelques temps (environ 5-6 mois), je mange énormément.

Par exemple ; le matin, trois ou quatre tartines de pain et de beurre, du lait, une pomme ; le midi une entrée, un plat (type steak riz haricots, purée jambon carottes...), un dessert ; au goûter, deux tartines, une banane, du lait ; au dîner, pareil qu'au déjeuner. Il m'arrive aussi de manger vers 21-22h00 lorsque j'ai encore faim.

Cependant, je suis maigre ; trop maigre ! Jugez par vous même : 1m72 pour 45 kg. C'est rien du tout ! Mon père était aussi maigre étant jeune. Selon vous, que faire pour arriver à grossir ? Mes parents vont prendre rendez-vous chez le médecin, car ils trouvent cela aussi inquiétant. Ils doutent même que j'aie le vers solitaire...

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

C'est morphologique ==> Mon père était aussi maigre étant jeune.

Pourquoi inquiétant ? Tu es en forme ? Tu courts ? Tu ris ? Tu joues ? Tu manges ? Tu écris ? Tu lis ? Tu vois tes potes .... etc ....

++
1
Mon père était toutefois plus gros que moi. Et ce problème m'empêche de profiter pleinement de la vie. Avoir l'impression que l'on n'a rien mangé en sortant de table, sentir ses os...Ressembler à une planche à pain...J'aimerai quand même pouvoir ne serait-ce un peu plus de poids! Parfois, lorsque je fais du sport, il m'arrive même de maigrir encore plus.
0
Pouvoir prendre*
0
Voir le médecin.
0
J'y vais demain à 17h30 ; mais pouvez vous toutefois m'indiquer quelques conseils ?
0