Problème de gland

le mec à bout - Modifié par lafouine. le 31/08/2014 à 03:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 août 2014 à 03:04
Bonjour,

j'ai 15 ans

voila j'ai un problème et pour moi ça devient très urgent ! mon problème est que c'est presque impossible pour moi de ce décalotter entièrement :'( j'ai déjà réussis mais seulement 2 ou 3 fois avec énormément de peur et de mal quand j'essaye de me décalotter ma peau serre énormément mon gland et en plusse mon gland et très très sensible à partir du milieu help me :'( ça me gâche la vie et m'empêche d'avoir des rapports sexuel .. y à t'il une sorte de técknique pour avoir moins mal lorsque je me décalotte ? y à t'il une técknique pour que mon gland deviennent moins sensible ? es une bonne idée de décalotté et de dormir décaloté sachant que la peau n'est pas habitué et le gland hyper sencible ? help me je suis à bout la sérieusement aidez moi !! :'(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
31 août 2014 à 03:04
Bonjour

Parle avec tes parents et consulte ton médecin.
Probablement un phimosis .

Le gland est sensible oui ,et c'est normal .

15 ans pour avoir un rapport sexuel il n'y absolument pas de retard.
Il n'y a rien d'urgent .
0