Garçon de 14 ans voulant perdre 10kg
Qsdfghjklmv
-
liloo -
liloo -
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis un garçon ,je mesure 1m60 pour 59,5kg et j'aimerais perdre 10kg. Je fais très rarement de sport (souvent du footing, et je joue à just dance sur la wii). Je mange équilibré et je m'accorde quelques plaisirs de temps en temps (petites pâtisseries...) je mange beaucoup de légumes, et quand je fais des sandwich, je ne met pas de sauce grasse comme la mayonnaise ou le ketchup.
Je voudrais savoir dans un programme détaillé comment je peux perdre dix kilos pour avoir un corps qui ressemble à quelque chose et retirer tout mes bourlers.
Ça compte énormément pour moi. Je ne bois pas non plus de boisson sucrée.
Merci.
j'ai 14 ans, je suis un garçon ,je mesure 1m60 pour 59,5kg et j'aimerais perdre 10kg. Je fais très rarement de sport (souvent du footing, et je joue à just dance sur la wii). Je mange équilibré et je m'accorde quelques plaisirs de temps en temps (petites pâtisseries...) je mange beaucoup de légumes, et quand je fais des sandwich, je ne met pas de sauce grasse comme la mayonnaise ou le ketchup.
Je voudrais savoir dans un programme détaillé comment je peux perdre dix kilos pour avoir un corps qui ressemble à quelque chose et retirer tout mes bourlers.
Ça compte énormément pour moi. Je ne bois pas non plus de boisson sucrée.
Merci.
A voir également:
- Garçon de 14 ans voulant perdre 10kg
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois