Suicide/ médicaments / faire réagir

Fermé
Aidezmoith Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - Modifié par Aidezmoith le 3/12/2014 à 18:20
Aidezmoith Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 4 déc. 2014 à 23:43
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans, il se trouve que j'ai trop de problèmes en ce moment, mon copain vient de rompre, ma mère me renie, mon père est en colère, et je n'ai plus personne.
Mon copain était ma seule raison de ne pas me suicider. Aujourd'hui, il casse... Je n'ai jamais été autant amoureuse, et j'ai aussi commis des erreurs graves (celles pour lesquelles il me quitta hier) et c'est tellement dur... J'ai lu des tonnes de pages sur internet, pour bien reflechir. Et je suis sûre que c'est ce que je veux. Je ne veux personne d'autre dans ma vie que lui. J'aimerais qu'on m'aide... Je ne peux pas appeller à l'aide autrement.... S'il vous plait.... Je me donne que quelques heures...
J'aimerais des noms de médicaments... même pas forcément pour me suicider, juste pour faire réagir mon entourage, aller à l'hôpital sans trop de séquelles... Svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 4/12/2014 à 07:20
Bonjour jeune fille.

J'espère que tu n'as pas été jusqu'à essayer la prise de médicaments pour te trouver à l'hôpital. C'est dangereux et il se peut que les conséquences de ce genre de TS aient des suites très regrettables.

Ton copain a cassé pour des " erreurs graves que tu aurais commis celles pour lesquelles il me quitta hier ", selon tes dires.

Peux-tu en parler un peu de ce que toi tu appelles être des " erreurs graves ". Cela nous permettra de comprendre un peu plus ta situation qui te met dans un tel état.

Tu fais ressortir de vivre avec pas mal de problèmes en famille. Qu'est-ce qui fait que tu te sens si mal avec tes proches ?

Merci de me répondre.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Aidezmoith Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
Modifié par Aidezmoith le 4/12/2014 à 23:44
Bonsoir Begonie,
non, je n'ai pas pris de médicaments encore... Je suis perdue... Le suicide n'est pas lâche. Mais c'est égoïste face aux personnes qui tiennent à moi ... Certains amis ont essayé de m'en faire penser autre chose...
Mes erreurs, c'est longs à expliquer. J'ai trompé en quelque sorte, virtuellement, et ce sous le chantage. Aujourd'hui on se sert de moi pour un procès, je vous assure c'est compliquer...
De plus mes relations avec mes parents... Avec ma mère il y a aucune communication. Mon père oui, mais il est en colère car le procès se passe mal, que je lui ai mentis sur des actes fais avec mon copain... Ex... copain.
Je suis vraiment mal... J'ai des tics nerveux, je me gratte les mains jusqu'au sang... Je me suis coupé les veines... J'en peux plus. Je veux vraiment arrêter avec cette douleur immense qui s'est emparée de mon coeur...
Merci.. Bonne nuit/journée de même..
0