Cheveux sur la langue

Fermé
nalhaprincesse Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 13 janv. 2013 à 21:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2014 à 15:26
Bonjour,

J'ai 17 ans et j'ai toujours eu un cheveux sur la langue. Les gens qui me taquinent souvent avec sa et je le prend de plus en plus mal... Je n'ai pas le temps d'aller chez une logopede ou un orthophoniste...

Connaissez vous des exercices a faire seul chez soi???

Merci bonne soirée
A voir également:

10 réponses

Je suis exactement dans le même cas, si ce n'est que je n'ai pas 17 ans, j'en ai 16... Plus tard, je voudrai travailler dans le droit mais c'est hors de question tant que je parle comme ça, c'est de plus en plus désespérant au fur et à mesure que l'on grandit... Je suis pourtant motivée, mais ma confiance en moi a tellement souffert qu'à la moindre moquerie extérieure, je me laisse abattre et me dis que je n'y arriverai jamais, que je ne pourrai jamais adresser la parole à qqn sans en avoir honte....
7