Je n en peux plus

anonyme - 23 nov. 2014 à 22:07
Lila27800 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 15:32
Bonjour,
Je m appelle Élena et j ai passé13 ans mais n à jamais été rose depuis que je suis au CE1 ma mère à commencer un me frapper violament et puis elle en venait au coup de pied de mAin à me jeter par terre à me menacer m insulter j ai déjà essayer de me suicider sans succès j aimerais en finir car maintenant je sors du droits chemin car depuis que2 ans j ai mes 2 parent sur mon dos à me dire quoi faire à me limite ou je sais pas mais je pense me battre à m insulter ils veulent se débarrassée de moi car ils trouve que en ayant 15,5 de moyenne je suis nulle etc...mais entre ces problème j ai ma soeur âgée de 20mois du coup j aimerais en finir mais je ne pourrais peut être plus voir ma soeur et enlèvera le même enfer que moi dite moi quoi faire j ai pensée à me faire renversé par une voiture à une overdose ou sauter mais j'en est pas le courrage...............

4 réponses

Répondez moi au plus vite
0
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 362
23 nov. 2014 à 22:15
bonsoir

il y a surement d'autres solutions que celles que vous envisagez.

a votre collège il doit y avoir une assistante sociale, sinon parlez de votre probleme a un professeur ou l'infirmière du collège !
0
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
23 nov. 2014 à 23:09
Bonjour
Il y a aussi le 119 gratuit est anonyme mais tu peux pas rester comme sa et je sais de quoi je parle.
il faut en parler si tu veux t en sortir
0
Lila27800 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 1
30 nov. 2014 à 15:32
Coucou,

Alors déjà il faut en parler, je sais que tu a peux être "honte" mais si tu a des amis vraiment de "confiance" parle leurs. Ça peut t'aider psychologiquement a tenir un peu mieux et eux il seront la pour te changer un peu les idées, il faut aussi que tu aille parler a des adultes responsables de ce qui ce passe , pense a la psy de ton collège , un professeur... Il seront capable de t'aider. Et si vraiment ça devient une situation d'urgence appelle le 119 (c'est gratuit , il sont la pour t'écoutée et trouver une solution le plus rapidement possible). Tu n'est pas la seule dans cette situation, beaucoup d'autres personne de ton âges en souffre et ne cherche plus de solutions, mais il ne faut pas désespéré ! Il y a toujours une solution a un problème. J'espère t'avoir apporter de l'aide.
0