Très très inquiet et démoralisé...
Mohamed.B
-
MomoB49 Messages postés 6 Statut Membre -
MomoB49 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un mois, j'ai eu des selles assez ''durs'' et j'ai saigné...
Depuis, quelques fois j'ai des petits picotements mais sans plus.
Maintenant, quand je vais aux selles, je passe mes doigts après m'être lavé, et je ressent comme des petites boules, c'est juste horrible ! Cela ne me fait pas mal, mais cela me fait très peur. (J'ai parfois la sensation d'avoir un mouchoir colé sur l'anus quand je suis assis...).
Alors que faire ???
(À savoir, j'ai 13 ans, je n'ai pas eu de saignements depuis la première fois, et je n'ai pas de grosse douleur).
Cdlt.
Il y a un mois, j'ai eu des selles assez ''durs'' et j'ai saigné...
Depuis, quelques fois j'ai des petits picotements mais sans plus.
Maintenant, quand je vais aux selles, je passe mes doigts après m'être lavé, et je ressent comme des petites boules, c'est juste horrible ! Cela ne me fait pas mal, mais cela me fait très peur. (J'ai parfois la sensation d'avoir un mouchoir colé sur l'anus quand je suis assis...).
Alors que faire ???
(À savoir, j'ai 13 ans, je n'ai pas eu de saignements depuis la première fois, et je n'ai pas de grosse douleur).
Cdlt.
A voir également:
- Très très inquiet et démoralisé...
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Règles très abondantes quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
- Mon enfant inquiet - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis inquiet - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je suis très inquiète.. - Forum cancer du colon
3 réponses
Bonsoir,
En a-tu parlé avec tes parents?
En a-tu parlé avec tes parents?
Mohamed.B
Non justement, je suis très gêné...
Mohamed.B
Que me propose-tu de faire ? Je suis très inquiet !
Il faudrait surmonter cette gène car sur le forum, sans examen médical on ne va pas pouvoir trop t'aider, il faudrait voir un médecin.