Comment bien se mesurer?

Danny - 1 déc. 2014 à 17:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2014 à 00:24
Bonjour,mes chers amis!J'aurai juste besoin de votre bon-savoir.De temps à autre je me mesure.Je prends le mètre,coince la petite barre métalique sous un objet circulaire métalliceux,et me mesure,en placant le haut du mètre sur mon crane.Le "hic" dans tout cela,est que,je me mesure grace à un mur,mais sauf que,plus on s'approche du mur,le sol redescend un petit peu.Dans l'autre coté aussi.Et au milieu rien.Comme un pont.Donc ma méthode,pour esquiver ce léger défaut est d'abord : me positionner,me tenir droit,les pieds joinds,mais pas collé au mur,du genre le mur et mes pieds ont 2-3 cm qui les séparent,pour assurer un minimum de stabilité,et donc de ce fait grâce à cela je mesure 1m82 mais quand je mets mes pieds joinds sur le mur,ça me fait 1m81,3 ou 1m81.5 ou bien 1m81.8.Donc,j'aimerais savoir si ma méthode pour me stabiliser en mettant mes pieds joints hors du mur est bonne,ou était-elle fausse,et donc,de ce fait,me rajoute quelques cm.
Merci de votre compréhension.Merci d'avoir lu/e. Et Merci de votre réponse.
Car cette idée m'obsède à un point donné qu'elle occupe même mes pensées.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
1 déc. 2014 à 19:00
Bonjour.

Le plus simple c'est encore d'aller voir ton infirmière scolaire et demande qu'elle mesure ta taille.

Si ce " problème " envahit tes pensées, il faut mieux en parler à ton médecin pour voir avec lui (ou elle) ce qui se passe réellement.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 déc. 2014 à 00:24
Bonjour

Mets toi le long d'un autre mur ou d'une porte ...

à 3 milimetres près , qu'est ce que cela change en fait ?
0