Changement du comportement
riri1
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
mes amis remarquent un changement dans mon comportement parfois , peut-etre c'est parce que ma maman a ete recemment diagnostiquée de Alzheimer] mais l'annee derniere (avant de decouvrir la maladie de ma mere) j'ai ete toujours hyper active w entousiasmee. par contre , cette annee je me trouve frequemment deprimee] et triste . j'espere que vous m'aidiez pour savoir la raison de ce changement sachant que j'ai 14 ans et tout est bien dans ma vie quotidienne a par ca .
mes amis remarquent un changement dans mon comportement parfois , peut-etre c'est parce que ma maman a ete recemment diagnostiquée de Alzheimer] mais l'annee derniere (avant de decouvrir la maladie de ma mere) j'ai ete toujours hyper active w entousiasmee. par contre , cette annee je me trouve frequemment deprimee] et triste . j'espere que vous m'aidiez pour savoir la raison de ce changement sachant que j'ai 14 ans et tout est bien dans ma vie quotidienne a par ca .
A voir également:
- Changement du comportement
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Changement comportement aîné avant accouchement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois