Tolexine Gé 100

Fermé
Drewxvalentine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - Modifié par Drewxvalentine le 3/12/2014 à 13:29
DCI Messages postés 87074 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 3 déc. 2014 à 13:36
Bonjour,
Alors voilà, il y a 2 jours je suis aller chez une dermatologue pour mon acné et elle m'a prescrit un traitement, Tolexine Gé 100, a le prendre pendant 3mois. Mais elle m'a dit que les 2/3 premières semaines sa n'aller pas faire d'effet ou du moins peu. Donc je dois prendre un comprimet au soir pendant le repas, et j'ai eu également une crème : "Differine". J'ai commencer mon traitement hier, mais je suis aller voir sur internet les avis de ce traitement et à vrai dire, sa ne m'aide pas vraiment.. Des personnes sont content, et d'autre ne le sont pas. J'ai aussi vue que ce traitement aller peut-être "aggravé" mon acné, en sachant que je n'en n'ai pas beaucoup : au front, au menton, quelques points noir au nez, mais les boutons ne se voient pas beaucoup mais quand un ou plusieurs décident de se montrer ils ne le font pas à moitié..

Donc j'aimerais juste avoir une réponse qui m'aiderais à savoir si le traitement va tout me faire sortir le premier mois, ou si il va m'aider a faire partir mes boutons sans me faire plus de dégats (c'est un peu le but du traitement de faire partir les boutons mais vue les reponses sur internet, je doute......) donc aidez moi s'il vous plaît, merci.

Ps : j'ai 14 ans
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87074 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 37 327
3 déc. 2014 à 13:28
Bonjour,

Pourquoi vas tu consulter un dermatologue si tu ne lui fais pas confiance ??

...et si tu préfères donner la priorité aux "ragots" non vérifiables récoltés sur le Net ??
-1
Drewxvalentine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:34
C'est pas que je ne fais pas confiance a ma dermato mais a la base j'avais pas rendez-vous avec, c'était pour mon pere a la base mais j'ai profiter de l'accompagner pour voir si elle pouvait faire quelque chose et elle m'a consulter 2min et c'est plûtot une dermato "pressé" donc elle m'a pas vraiment expliquer elle m'a juste dit de prendre ce traitement mais que sa n'allait pas faire effet les 2/3 premiere semaines, rien d'autre. Donc par curiosité je suis sur aller sur internet et je me poses des questions, c'est normal, je veux juste en savoir plus sur ce traitement.
0
DCI Messages postés 87074 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 37 327 > Drewxvalentine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 13:36
Chaque personne réagit à sa façon et tu ne trouveras donc aucun témoignage qui puisse t'informer sur la façon dont le traitement agira chez toi.
-1