A voir également:
- L aide si vous plait
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
3 réponses
Bonjour
Pourquoi pose tu cette question en fait ?
Qu'elle est la vrai question ?
Fille ou gars ?
L'âge du (de la ) partenaire ?
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Pourquoi pose tu cette question en fait ?
Qu'elle est la vrai question ?
Fille ou gars ?
L'âge du (de la ) partenaire ?
Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Coucou,
Je ne te conseille pas d'avoir une relation aussi jeune car plus tard tu risque de le regretter un peu. Ton corps est encore en train de ce former et probablement que ton copain ne la jamais fait donc il sera maladroit. Je pense que tu est encore trop jeune pour cela, tu a tout ton temps. Au yeux de la loi les relations sexuels son légale a partir de 16 ans car a cette age ton corps a finie de ce former. Après je ne suis pas tes parent je n'ai aucun droit de t'interdire ce genre de chose mais je te le déconseille juste. J'espère t'avoir aidé un peu.
Je ne te conseille pas d'avoir une relation aussi jeune car plus tard tu risque de le regretter un peu. Ton corps est encore en train de ce former et probablement que ton copain ne la jamais fait donc il sera maladroit. Je pense que tu est encore trop jeune pour cela, tu a tout ton temps. Au yeux de la loi les relations sexuels son légale a partir de 16 ans car a cette age ton corps a finie de ce former. Après je ne suis pas tes parent je n'ai aucun droit de t'interdire ce genre de chose mais je te le déconseille juste. J'espère t'avoir aidé un peu.