J'ai peur de la 6ème
Fermé
EmelineAxel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle sonia et j'ai 11 ans je vais rentrée en 6éme et j'ai vraiment peur d'y allez. J'aimerais vraiment que vous maiderez , en plus je me trouve ennorme (pour 158 cm je pèse 65 kg)j'aimerais perdre 20 kg sa serais parfait mais je ne suis pas super motivé (je préfère dessinée)
en plus je n'ai pas beaucoup d'amie (je n'ai qu'une seule vrai amie et ont n'arrete pas de se dispute je suis timide mais sa se voix pas) donc je veux vraiment changer pour la 6éme dont maigrir (j'ai essayé plusieurs caractère mais mes parents n'arretez pas de me criez dessu) si vous pouvez me donnez des conseille je l'ai accepterais mais ne m'insiltez pas s'ilvouplai bisous.
en plus je n'ai pas beaucoup d'amie (je n'ai qu'une seule vrai amie et ont n'arrete pas de se dispute je suis timide mais sa se voix pas) donc je veux vraiment changer pour la 6éme dont maigrir (j'ai essayé plusieurs caractère mais mes parents n'arretez pas de me criez dessu) si vous pouvez me donnez des conseille je l'ai accepterais mais ne m'insiltez pas s'ilvouplai bisous.
A voir également:
- J'ai peur de la 6ème
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Poids cartable 6ème - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Entrée en 6ème - Accueil - Collège et lycée
- Prise de poids 6eme mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tu asposé une question ici, tu continues au même endroit :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1920832-perte-de-poids
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Tu asposé une question ici, tu continues au même endroit :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1920832-perte-de-poids
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)