16 ans, 1m 60, vais je encore grandir?
anna9834lisa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anna9834lisa Messages postés 6 Statut Membre -
anna9834lisa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour les gens, je viens de fêter mes 16 ans, je suis une fille, je fais 1 m 60 et j'aimerai savoir si je pourrai un jour, atteindre les 1 m 70, sachant que ma mère fait environ 1 m 57-58 et mon père 1 m 75. Mon rêve est de devenir mannequin, et je voudrai tellement pouvoir grandir enfin! est ce possible? connaissez vous des méthodes (sports, recettes, exercices, etc..) qui puissent m'aider à gagner ces 10 cm? pensez vous que j'ai fini de grandir? merci beaucoup de répondre :)
A voir également:
- Est ce que le volley fait grandir
- Est ce que le shilajit fait grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Avec quoi est fait le grand marnier - Guide
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour , C'est pas des exercices n'y autre choses qui pourront te faire grandir .. c'est ton corps qui decide ! :/
Tu peux grandir jusqu'à la vingtaine ... A partir de tes 16 ans tu peux prendre au moins 5cm ! Il paraît que le volley fait grandir
ah au fait, ton texte a perdu toute sa crédibilité vu qu'il est bourré de fautes d'orthographes.