J'ai 14ans et tres anxieux et stressé

Koko200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 12:32
Koko200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 08:24
bonjour tout le monde ! alors voila tout a commencer depuis l'année scolaire 2013/2014 jusqu'a été 2015. Les années qui ont précédé 2013 j'habitais en france et etait en 5eme du college tout allait bien j'avais des amis exeptionnel et tres bien on etait un vrai bon groupe d'amis.J'ai demenager novembre 2013 en suisse et atterri dans une nouvelle école. Arriver dans une nouvelle ecole j'etais tres peu social et savait pas trop comment se faire des amis et pendant cette année il y avait une rumeur sur moi comme quoi j'etais gay tous sa parceque j'etais timide. mais je vous assure que je suis hétéro. bref été 2014 fin de l'année scolaire les personnes de ma classe m'avait lacher avec cette rumeur. Debut de l'année scolaire en septembre 2014 j'étais tres motivé pour changer et etre tres integrer dans la classe. J'ai reussis : ). Mais les personnes qui etait dans ma classe l'anné precedente etaient populaire et au millieu de la deuxieme année scolaire 2015 du cycle la rumeur etait venu dans ma classe et 2 filles populaire aussi ont commencer a dire des phrase comme si elle pensait que j'etais gay et tout sa m'a un peu bousculer et en mars j'ai commencer a etre depressif et a me poser plein de questions sur moi et etait un peu perdu je trouvais plus trop dans quelle groupe d'amis je pouvais etres.J'usqua la fin de l'année scolaire j'etais depressif et ne riait plus comme avant. A la boom de fin d'année scolaire je voulais arreter tous sa alors j'ai trainé avec des gens un peu reggae (qui fume des joints) et a la boom j'ai voulu fumer avec eux (decision tres debile) et je voulais faire mon malin et leur montrer que je savais m'amuser (car j'etais un peu depressif avant) et j'ai bu 6 gorgées d'alcool (24%vol) et j'ai enchainer un joint assez fort ensuite. J'ai fait un bad trip.. mais mes amis etait la pour moi et me rassurais. Je me suis fait prendre par mes parents.. une semaine et demi apres pendant les vacances d'été 2015 (maintenent au présent) donc la je suis chez mes grand parents au sud de la france.Et hier soir je stressais et j'etais anxieux j'avais pas faim alors que ma grand mere avait fait mon plat prefere r les spaghetti et j'ai fait une mini crise de panique de 30seconde (mon grand pere est medecin (chirurgiens)) et le lendemain donc ajourdhui je stresse et suis anxieux. Je pense que ce quil ma fait une petite crise de panique eat que juste avant j'ai voulu chercher des infos concernant les bad trip la depression et sa disait ke sa pouvait amener a des crise de panique.. et je cherchais un peu tout sa sur internet car aussi je me sentais different.. et g chercher sur internet la psychose et les symptome que je crois ressentir est que parfois je me pose la question si je suis filmer par une camera ou parfois je me demande si les gens peuvent lire dans les pensé voila les deux seul symptome que je ressens.. mais j'en ai parler a mon meilleur pote et il ma dit que sa c normal et que beaucoup de personne se pose des questions de ce style et j'ai trouver sur internet k'a l'adolescence c'etait normal de se poser des question et avoir un peu de symptome de psychose.. et a cause du bad trip g peur que sa peut s'empirer... je suis un peu perdu.. faut que vous m'aidier a eclaircir tout sa..

Ce texte est tres long j'en suis desoler et j'espere que vous comprendrer plus ou moins silvousplait aidez moi je vous remercie d'avance : )

quelque questions aussi:

les crise de panique dure longtemp ?
puis je devenir fou ou avoir la psychose ?
comment arreter tous sa ?
le premier bad trip avec les premiers joint sont grave ?
que dois-je faire ?

sinon un point positif est que ma classe cette année etait super et j'aime beaucoup de gens dans cette classe et vice versa sauf vers la fin de l'anné j'etais depressif car certaine personne se doutais que jj'etais gay donc cela peut provoquer d'autres rumeurs a mon sujet.. sa fait mal car je suis hetero et donc la rumeurs repousse un peu les amis et surtout les filles mais je m'en sors bien niveau social j'ai de bon amis qui je crois ne se doute plus. ;) merci infiniment si vous me reponder sur tous sa.
A voir également:

10 réponses

Lili8772 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 4
7 juil. 2015 à 12:56
Salut !

Pour commencer quel âge tu as ? Etant aussi en pleine adolescence aussi je te comprends.

Déjà en temps normal, les joints sont pas conseillés mais encore plus quand tu ne vas pas bien niveau moral. Pour ce qui est des crises de panique cela dépend des gens elles peuvent durer quelques secondes jusqu'à plusieurs minutes. Et pour répondre en général, parles-en.
Je te promets je sais de quoi je parle. J'ai mis trois ans à parler de ce qui n'allais pas et encore aujourd'hui il y a des choses que je n'arrive pas à dire.
Plus tu réagis tard, plus tu auras du mal à t'en sortir. Donc laisse tomber tes mauvaises fréquentations, sois toi-même et même si il y a des rumeurs sur toi fais comme si ça ne t'atteignais pas. Joue le plus intelligent !

En espérant que ça ai pu t'aider
2
Koko200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
Modifié par Koko200 le 7/07/2015 à 13:31
merci sa me rassure j'ai 14ans et je regrette d'avoir fumer et bu tu as raison merci. j'etais en depression car je n'etais plus moi meme et perdu je me demandais a quoi sa sert la vie. j'en ai parler a mon meilleur ami et je lui ai tout dit et je vais raconter a ma mere (elle est medecin) mais je n'etais plus en depression kan g fumer. je parlais combien de temp genre pas une seule crise dure combien de temp. c combien dure les crise de panique genre plusieurs genre si j'en aurais encore pleins et pendant combien de temp.
tu n'as pas plus d'infos ? genre si j'aurais peut etre un probleme mental plus tard a cause de ma depression + mon bad trip

ps: j'ai fumer kune seul fois de ma vie et c'etait le tout premier bad trip pour la premiere fois ke g fumer
0
Lili8772 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 4 > Koko200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
7 juil. 2015 à 14:46
Non pas en une fois. Non je n'ai pas plus d'infos mais tu peux en parler à un médecin. Il est sous secret professionnel donc n'hésite pas à tout lui dire. Même les trucs qui semblent pas grave. Tout est important à dire.
0
Koko200 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 14:49
dac merci beaucoup
0
Modifié par Koko200 le 8/07/2015 à 14:22
s'il vous plait aidez moi il y a beaucoup de possibilité sur sa. j'ai les idées en vrac je sais plus quoi penser et je ne sais plus ce que j'ai genre:

-soit je fais debut de la psychose mais je pourrais me soigner vite et me retablir

- soit je fait juste des crises de panique

-soit mon bad trip que j'ai fait il y a 1 semaine fait quelque trucs secondaire mais d'ici 1 mois ou qu'elque semaine j'irais beaucoup mieux
1
7 juil. 2015 à 14:18
c bizarre la je vais assez bien je stresse peu. cela veut dire ke tout est regler et que je n'aurais plus de trouble anxieux ou crise de panique ??
suis-je guéris ou sa va continuer sauf ke ily a des pauses ??

merci d'avance : )
0
7 juil. 2015 à 14:52
le premier bad trip du premier joint est-il grave ?
je recommence a stresser g peur ke sa dure 10ans comme certaine personne..
j'avais reussis a me rassurer mais mtn je restresse avec fourmille aux oreilles aidez moi vite svp je veux pas faire des crise de panique pendant 10 a 20 ans. sa recommence je stresse.
0
7 juil. 2015 à 15:30
est-ce normal a l'adolescence ? la puberté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2015 à 10:04
comment savoir si j'ai une psychose ?
0
8 juil. 2015 à 10:06
est-ce acause que je suis tout seul chez mes grand parents ? mes parents me manque
0
8 juil. 2015 à 12:11
bonjour sa serait vraiment bien si quelqu'un pouvait repondre en ce moment je me pose enormement de questions.

je pense que je stresse et je suis anxieux et crise de panique car j'ai peur d'avoir une maladie mentale ex: agoraphobe clostrophobe psychose hipocondriaque. ( je sais pas leur orthographe)
mais maintenant que je pense a tous sa je n'arrive plus a me debarasser de ces troubles d'anxiété
0
8 juil. 2015 à 16:56
-soit je deviens hipocondriaque et j'ai peur d'avoir une maladie mentale
0
8 juil. 2015 à 17:12
je pense savoir ce que j'ai il y a des gens apres leur bad trip ils sont anxieux et crise d'anxiete
ils disent que si t'es anxieux et stresse de nature le cannabis agrave ton cas et sa te rend paranoïa anxieux stresser et sa peut finir sur une scizophrénie de sommeil..
mais eux c'est au bout de 5 ans que sa leur arrive et ils fument depuis longtemp ! alors que moi j'avais jamais fumer avant.
j'ai tres peur aider moi j'ai jamais voulu tous sa !!: (((
je suis foutu ma vie est foutu...
au secour !!! help me !!!
0
17 juil. 2015 à 08:24
bonjour tous le monde je vais tres bien maintenant vous n'avez pas besoin de me repondre ! c juste le matin kan je me reveille je stressse !

mais bon c regler

je voudrais juste savoir si un bad trip est grave pour la santé ?
0