Maux de ventre

Fermé
Mkal47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 08:23
Bonjour,
J'ai 17 ans, alors je vous explique l'année dernière je suis aller faire des vacances dans un pays du moyen orient. J'ai mangé des fruits plus précisément du raisin vert puis 2 jours après j'ai eu une gastro mais impossible de vomir. Donc depuis tout se temps j'ai très mal au ventre toujours l'envie de vomir mais j'arrive pas. C'est une grosse douleur qui frappe au ventre le matin mais aussi le soir avant de manger et je suis obligé de m'allonger sur le canapé sinon je me sens tombé dans les pommes. Je ne sais pas si c'est a cause des fruits que j'ai mangé là-bas si j'ai eu une bactérie ou quoi. Donc je ne sais pas ce que j'ai, sa peut venir 2-3 minutes et partir 1 minute et repartir à nouveau. Si quelqu'un a eu le même problème que moi pouvez vous me donner des conseils ou autres. Merci
PS: je grignote entre les repas mais cela me pose pas trop de problème sur le poids.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 08:23
Bonjour

Il faut discuter avec ton médecin traitant de tout ça.

Aucune autre réponse ne pourra être donnée.

:)
0