Douleurs vaginales et nausées

kawayou - 17 juil. 2015 à 09:42
 kawayou - 17 juil. 2015 à 19:03
J'ai hésité à poster ce message dans le catégorie sexualité alors tant pis. Alors voilà, il y a environ 15 jours, j'ai fais ma première fois avec mon copain. Ont s'est protégés et tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui. Quelques minutes après mon réveil j'ai senti de grosses douleurs dans mon vagin qui remontaient jusque dans le bas de mon abdomen, au point de plus pouvoir marcher. Après quelques minutes, ça s'est apaisé mais j'ai eu de forte nausées, juste eu l'envie de vomir rien de plus, j'avais un peu le tournis et des bouffés de chaleurs. Ca me fais assez peur parce que la première chose que je me suis demandé c'était "est ce que je suis enceinte?" j'ai regardé sur internet mais les réponses à mes questions étaient trop vaste. Et malheureusement je me retrouve seule car je ne peux pas parler de ça avec ma mère, cela aura de fortes conséquences négatives et j'en ai pas envie en sachant que je n'ai que 15 ans. De plus j'habite dans un village paumé où il faut utiliser la voiture pour trouver un médecin ou que ce soit. J'espère avoir des réponses au plus vite car je suis très inquiète. Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 10:42
Bonjour

Non c'est pas normal d'avoir mal à ce point... Il faut voir un médecin.

Tu es pas obligée de parler du rapport à ta mère, tu lui expliques juste les douleurs... Et quand tu es seule avec le médecin tu expliques l'entier de la situation...

:)
0
D'accord, merci. J'ai oublié de précisé que je prenais la pilule, et lorsque nous l'avions fais c'était pendant les 7 jours de pauses, j'ai eu mes règles naturellement le lendemain et j'ai repris la pilule il y a une semaine. Je ne sais pas si ça change grand chose en sachant que sa fais 1 mois que je l'a prend.
0