Sécretions de sperme importantes

Mathilix_PvP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par Mathilix_PvP le 21/07/2015 à 02:05
Mathilix_PvP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 21:06
Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Donc je suis un garçon, à 11 ans j'ai eu de premières pollutions nocturne si je puis m'exprimer ainsi, à présent j'ai 12 ans et 9 mois (donc bientôt 13), je suit une puberté parfaitement normale mais je remarque qu'après masturbation (après l'orgasme) comme prévu, une émission de sperme jaillit mais je trouve beaucoup trop à mon goût, je tient à préciser que j'aimerais tout de même ne pas en mettre partout surtout qu'il me semble que la production de sperme se produit beaucoup plus tard que ça !!!
Bref ne nous emballons pas, je disais donc ... c'est normal : je me masturbe 2-3 fois par semaines mais 2-3 fois par semaine je me retrouve avec du blanc dans les vêtement ... je ne préfère pas utiliser de préservatif pour moins salir, vu mon jeune âge mes parents risque simplement de se poser de sérieuses questions.

Ma questions est donc : Pourquoi tant de sperme alors que au grand PERSONNE parmi mes amis en ont déjà vu ne serait-ce qu'UNE fois dans leur vie.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 690
21 juil. 2015 à 09:31
Bonjour,

Pas très clair comme question ...
Surtout ceci : "Pourquoi tant de sperme alors que au grand PERSONNE parmi mes amis en ont déjà vu ne serait-ce qu'UNE fois dans leur vie."
????

Sais tu au moins la quantité moyenne de sperme que peut éjaculer un homme, disons, jeune et en excellente santé ?
0
Mathilix_PvP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 13:53
Je m'était renseigné oui, il me semble qu'en moyenne une cuillère à café de sperme après éjaculation, mais c'est loin loin loin ...

Dans ma phrase finale je dis que par rapport à mes amis je suis le seul qui éjacule. Mais juste je pense que j'en libère trop, pour donner une idée chez moi c'est presque une cuillère à soupe (environs 3x plus qu'une cuillère à café), ça me paraît juste un peu beaucoup beaucoup... *_*
0
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 690
21 juil. 2015 à 15:08
" mais c'est loin loin loin ... "

Donc, plonge toi à nouveau dans tes recherches sur Google ou autre moteur et essaie d'obtenir des infos précises à ce sujet.

S'agissant d'une simple question n'ayant rien à voir avec un problème de santé, j'insiste pour que les internautes fassent leur propre recherche et acquièrent ainsi les bases essentielles dans ce domaine, plutôt que de poser la question à autrui et attendre tranquillement les réponses ! ;)

Bon courage et bonnes recherches !
0
Mathilix_PvP Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 21:06
J'y veillerait. Merci.
0