Je ne vois quasiment jamais ma mère....
Fermé
Margotte971
-
22 nov. 2015 à 23:29
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 23 nov. 2015 à 10:01
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 23 nov. 2015 à 10:01
A voir également:
- Je ne vois quasiment jamais ma mère....
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 785
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 00:23
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 00:23
Bonjour,
Puisque tu ne lis pas ce que je t'ai écrit sur les réponses que tu donnes, je te le répète ici :
Je t'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune, pas suffisamment de connaissances et d'expérience pour le faire.
Merci d'en prendre note.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Puisque tu ne lis pas ce que je t'ai écrit sur les réponses que tu donnes, je te le répète ici :
Je t'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune, pas suffisamment de connaissances et d'expérience pour le faire.
Merci d'en prendre note.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 09:57
23 nov. 2015 à 09:57
Bonjour,
Tu es fille unique ?
Parler, dire ce que tu ressens face à ce changement reste la meilleure solution. Ne prives pas ta maman de se bonheur de travailler mais fais lui savoir que tu aimerais passé plus de temps avec elle comme avant. Son travail demande beaucoup de temps mais avec une discussion, il peut avoir un arrangement. Planifier une semaine sur 2 de jour et de nuit, ça ne fait qu'une semaine que ta maman travaille, patience. Si ça ne lui convient pas, elle le fera savoir.
Tu es fille unique ?
Parler, dire ce que tu ressens face à ce changement reste la meilleure solution. Ne prives pas ta maman de se bonheur de travailler mais fais lui savoir que tu aimerais passé plus de temps avec elle comme avant. Son travail demande beaucoup de temps mais avec une discussion, il peut avoir un arrangement. Planifier une semaine sur 2 de jour et de nuit, ça ne fait qu'une semaine que ta maman travaille, patience. Si ça ne lui convient pas, elle le fera savoir.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 785
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 10:05
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 10:05
Bonjour,
Elle ne pourra plus te répondre.