Je ne vois quasiment jamais ma mère....

Fermé
Margotte971 - 22 nov. 2015 à 23:29
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 nov. 2015 à 10:01
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne vois quasi jamais ma mère depuis qu'elle s'est mise à la restauration de nuit je me sens vraiment seule car avant avec ma mère on se levait tôt pour se voir rigoler toutes les deux et maintenant je ne la vois a peine une heure par jour ça ne fait qu'un semaine et je craque déjà je ne sais pas si je pourrai tenir encore longtemps comme ça.....je dois faire quoi ?

2 réponses

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 00:23
Bonjour,

Puisque tu ne lis pas ce que je t'ai écrit sur les réponses que tu donnes, je te le répète ici :

Je t'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune, pas suffisamment de connaissances et d'expérience pour le faire.

Merci d'en prendre note.

La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2015 à 09:57
Bonjour,

Tu es fille unique ?
Parler, dire ce que tu ressens face à ce changement reste la meilleure solution. Ne prives pas ta maman de se bonheur de travailler mais fais lui savoir que tu aimerais passé plus de temps avec elle comme avant. Son travail demande beaucoup de temps mais avec une discussion, il peut avoir un arrangement. Planifier une semaine sur 2 de jour et de nuit, ça ne fait qu'une semaine que ta maman travaille, patience. Si ça ne lui convient pas, elle le fera savoir.
0
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 23/11/2015 à 10:05
Bonjour,

Elle ne pourra plus te répondre.

La question va donc se fermer.
0