J'ai 17 ans et je fais 1m50 pourrais-je encore grandir ?
Bonjour,
Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans, je suis atteint de l'ostéogenèse imparfaite, je mesure une taille très humiliante de 1m47/50 et je voudrais savoir si j'ai encore moyen de grandir pas mal, voir beaucoup si possible ? Les médecins et profs de SVT m'on toujours dit que la croissance taille, hauteur, s'arrêtait entre 21 et 25 ans.Je suppose que j'ai de la marge.Je l'espère fortement.Ai-je moyen de m'aider avec des procédés pas dangereux, par exemple, autre chose que des hormones de croissances par exemple ? Pour infos je fais beaucoup de marche et de muscu, apparemment sa favorise.Merci.
Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans, je suis atteint de l'ostéogenèse imparfaite, je mesure une taille très humiliante de 1m47/50 et je voudrais savoir si j'ai encore moyen de grandir pas mal, voir beaucoup si possible ? Les médecins et profs de SVT m'on toujours dit que la croissance taille, hauteur, s'arrêtait entre 21 et 25 ans.Je suppose que j'ai de la marge.Je l'espère fortement.Ai-je moyen de m'aider avec des procédés pas dangereux, par exemple, autre chose que des hormones de croissances par exemple ? Pour infos je fais beaucoup de marche et de muscu, apparemment sa favorise.Merci.
A voir également:
- Nanisme 1m50
- Nanisme : définition, taille, cause et espérance de vie - Accueil - Maladies congénitales
- Nanisme harmonieux : définition, causes, conséquences - Accueil - Maladies congénitales
- Poids fille 12 ans 1m50 - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Quelle poid pour 1m50 fille - Forum Maigrir
- Menu chrononutrition 1m50 femme - Forum Sommeil et fatigue
Si tu n'es pas sure de ta réponse, évite de répondre s'il te plait car effectivement, la croissance de notre ami n'est peut être pas terminée.