J'ai 17 ans et je fais 1m50 pourrais-je encore grandir ?

Xboydu204 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appel Nicolas, j'ai 17 ans, je suis atteint de l'ostéogenèse imparfaite, je mesure une taille très humiliante de 1m47/50 et je voudrais savoir si j'ai encore moyen de grandir pas mal, voir beaucoup si possible ? Les médecins et profs de SVT m'on toujours dit que la croissance taille, hauteur, s'arrêtait entre 21 et 25 ans.Je suppose que j'ai de la marge.Je l'espère fortement.Ai-je moyen de m'aider avec des procédés pas dangereux, par exemple, autre chose que des hormones de croissances par exemple ? Pour infos je fais beaucoup de marche et de muscu, apparemment sa favorise.Merci.
A voir également:

1 réponse

IlsElleEuxMoi Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjours, je ne suis pas experte dans se domaine mais je sais que à 17ans ta croissances est presque terminé tu ne grandira plus ou plus beaucoup.
Je ne peux que te conseillier de t'accepter comme tu es !
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 449

Bonsoir,
Si tu n'es pas sure de ta réponse, évite de répondre s'il te plait car effectivement, la croissance de notre ami n'est peut être pas terminée.
3