Decallotage probleme
thetiti2000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir, jai 15 ans (et dans environ 5 mois 16) j'ai vommencé ma puberté il n'y a pas tres longtemps (mon penis na pas encore grandit) et je nai jamais decalloter mon penis, mon prepuce nest pas asser large.
Est ce que je peux lexercer pour letirer ?
Est ce deja grave ou pas tellement dut a la taille de mon penis ?
Merci de repondre serieusement ?
Est ce que je peux lexercer pour letirer ?
Est ce deja grave ou pas tellement dut a la taille de mon penis ?
Merci de repondre serieusement ?
A voir également:
- Decallotage probleme
- Decallotage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du pénis à 15 ans et probléme de décallotage - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Essaie de le décalotter sous la douche tous les jours. Et si cela ne change rien il faudra en parler avec tes parents et ton médecin .
Essaie de le décalotter sous la douche tous les jours. Et si cela ne change rien il faudra en parler avec tes parents et ton médecin .
thetiti2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Hier jai essayer dous la douche et jarrive a le faire au repos mais quand je vais au mac je vois que cest coller et quil n y a que un ou deux endroit ou cest decoller et cest assez petit
thetiti2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Max*
thetiti2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais est ce que cest possbile que je narrive pas a le decalloter completement justement parce que jai pas finit ma puberter ou/et que mon penis nest pas encore a sa taille maximale ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Non c'est parce que tu n'as pas l'habitude de le faire surtout .
thetiti2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Daccord merci