Decallotage probleme

thetiti2000 Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir, jai 15 ans (et dans environ 5 mois 16) j'ai vommencé ma puberté il n'y a pas tres longtemps (mon penis na pas encore grandit) et je nai jamais decalloter mon penis, mon prepuce nest pas asser large.
Est ce que je peux lexercer pour letirer ?
Est ce deja grave ou pas tellement dut a la taille de mon penis ?
Merci de repondre serieusement ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Essaie de le décalotter sous la douche tous les jours. Et si cela ne change rien il faudra en parler avec tes parents et ton médecin .
0
thetiti2000 Messages postés 6 Statut Membre

Hier jai essayer dous la douche et jarrive a le faire au repos mais quand je vais au mac je vois que cest coller et quil n y a que un ou deux endroit ou cest decoller et cest assez petit
0

Max*
0

Mais est ce que cest possbile que je narrive pas a le decalloter completement justement parce que jai pas finit ma puberter ou/et que mon penis nest pas encore a sa taille maximale ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non c'est parce que tu n'as pas l'habitude de le faire surtout .
0

Daccord merci
0
thetiti2000

Jai lu quelque part que lorsquon est jeune souvent, souvent on ne peut pas decalloter completement car il y a comme une colle. Mais elle part lorsque lon grandit
0

Si il avait été décalotter régulièrement il ne collerait pas :)
0