La mutilation

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2015 à 14:50
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 déc. 2015 à 14:58
Bonjour,
j'ai très peur d'en parler mais bon je me lance... Je me suis mutilais y'a 2 semaine mais j'ai arreter car mes parents l'avais découvert.. Aujourd'hui quelqu'un ma balancé a l’infirmière du college , elle (infirmiere) veut que j'aille chez un psy et a appellé ma mere.. Et elle ma dit que j'etais en debut de depression et qu'il fallait en parlé.. Donc lundi prochain je vais allez chez le medecin pour voir ce qu'il me conseille puis apres le psy... Mais qu'est ce quil me fera ou me dira le medecin ? Car je ne pense pas qu'il peut faire grand chose..

Désoler pour le long texte.. en esperant avoir de l'aide..

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
2 déc. 2015 à 14:58
Bonjour.

Probablement donc un lien direct avec ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1990448-je-suis-tout-le-temps-fatigue

C'est mieux de faire un copier/coller et de continuer sur la précédente question (du lien).Cela évite (pour les bénévoles qui répondent volontiers) de discuter sur deux questions en parallèle.


0