Toux

Owdr - Modifié par p.horde le 21/02/2016 à 16:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 févr. 2016 à 16:53
Bonjour,

J'ai de la Toux quand je me met en position allongé ou assise. Celle-ci reste pendant à peu près 10 minutes si je reviens debout et ne pars généralement si je reste allongé.

Quand je tousse, je sens de la vibration étrange au niveau de la poitrine et ma tous à un genre de son VRAIMENT bizarre.

Je n'ai pas vraiment de crachat et de douleur) Je suis obligé de dormir avec 2 oreillers la nuit ou il est impossible de fermer l'œil. Actuellement il est 1 heure du matin et je ne peux pas dormir à cause du picotement que j'ai dans la gorge, bref la toux.

Mes parent prendront un rendez-vous chez le médecin mais j'aimerais savoir si c'est grave, je ne le verrai que dans une semaine ou deux et je suis inquiet.

Ma mère crois que je suis simplement allergique à notre conure wagler et mon père crois que c'est du au fait qu'il n'y a pas assez d'humidité chez nous.

J'ai ce son étrange quand je tousse depuis quelques mois mais la toux est arrivé il y a quelques jours.
Toute aide serait vraiment apprécié, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
21 févr. 2016 à 16:53
Peut être de l'asthme?
Voir avec le Medecin
0