Mutilation

Mymy-chan - 24 févr. 2016 à 13:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 févr. 2016 à 13:58
Bonjour,
Je m'appelle mymy et j'ai 16 ans, j'ai lu beaucoup d'article et de commentaire pour arreter de ce mutiler mais rien n'y fais je suis bien entourer de mon cheri de certain amis et d'une famille mais la seul personne sachant que je me mutile est mon chéri. Mes parents sont divorcer et sont en guerre depuis 3 ans deja j'ai commencer a penser a me mutiler il y a 2 ans mais je n'ai rien fais plus tard dans ma premiere année de lycée j'ai eu des problemes avec tout mes amis on est passer de 27 a 3 en me comptant dedans et apres cette histoire je n'es cesser de me mutiler mon copain voit toujours quand je me suis mutiler et m'engueuler me dit d'arreter mais meme avec tout ces mots les articles sur comment arreter meme avec ça je n'y arrive pas.
Je vous en pris aider moi...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 févr. 2016 à 13:58
Bonjour,
Ces mutilations ont un sens, tu fais cela pour remplacer une souffrance psychique par une souffrance physique ( ça soulage )
Tu te mutile aussi parce que tu n'as pas les mots pour exprimer tes problèmes.
Ou bien ces deux raisons à la fois.
Le mieux serait de te faire aider par un professionnel, en relation directe et pas sur un forum.
Qu' en pense tu ?
0