Maux de ventre

banana - 23 févr. 2016 à 20:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 févr. 2016 à 20:47
Bonjour cela fait maintenant une semaine que mes règles sont terminées mais je continue à avoir mal au bas du ventre une fois en bas à droite une fois en bas à gauche, c'est moins douloureux que les règles mais ça me fait me poser des questions quand même. J'ai aussi remarqué que j'avais quelques bulles dans mon bas du ventre qui éclatent (ce qui me faisait avoir plus de gaz) puis j'ai souvent envie d'aller aux toilettes(mais c'est comme si j'etais constipée). A vrai dire j'ai toujourd eu des problemes de digestions mais jamais comme celui-ci. Je ne sais pas vraiment ce que c'est ma mère pense à des colites mais je n'en suis pas persuadée si quelqu'un pourrait m'éclairer sur mes douleurs.. merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
23 févr. 2016 à 20:47
Plutôt une colite? mais voir avec ton Medecin
0