Douleurs bas du ventre et autres.

Nanashiva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 13:37
Nanashiva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 18:50
Bonjour les filles,
Alors voilà, depuis près de 2 semaines, j'ai d'affreuses douleurs en bas du ventre et principalement du côté droit accompagné de douleurs en bas du dos, de maux de tête, impossibilité d'avoir des rapports et quelque fois diarrhée.
J'ai consulté mon médecin qui m'a fait faire un examen CBU, pour savoir si ce n'était pas une infection urinaire mais celui ci s'est avéré négatif, je n'ai donc pas d'infection.
J'ai eue mes règles et les douleurs se sont estompée mais à la fin de celles ci, les douleurs sont réapparus.
J'ai ensuite consulté de nombreux sites internet afin d'en savoir un peu plus avec comme résultat: grossesse extra-utérine et infection pelvienne ..
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?
J'aimerai ne pas être jugée car je ne suis pas ici pour me prendre la tête mais simplement pour obtenir des infos.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
24 févr. 2016 à 13:46
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger, mais pour te conseiller et le conseil sera de retourner voir ton médecin car sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes.
Si tu craint d’être enceinte, fait toi prescrire un test de grossesse par prise de sang.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant
0
Nanashiva Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 18:50
On ne sait jamais aha. Et c'est sur j'en suis consciente, je vais donc revoir avec lui, et oui je tiendrais au courant. Merci, bonne soirée
0