Peur de vomir!

Claire -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Claire et j'ai 14ans. J'ai tout le temps mal au ventre et je suis tout le temps nauséeuse... J'ai très peur de vomir, ceci me gâche la vie je ne peut rien faire sans penser que je vais peut être vomir. Pourtant je ne vomi que rarement!
Il n'y a pas un jour sans que je pense à vomir... Je n'en peut plus! Quesqu'il m'arrive? Connaissez-vous des personnes dans cette situation?
Mercî à ceux qui répondront:)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713
 
C'est une forme de phobie
Paries en à papa et maman pour voir un Medecin et consulter un psy
1
astro-girl666 Messages postés 179 Statut Membre 2
 
Ah oui moi! Je suis dans ce cas depuis toujours mais j'ai du vomir que 3 fois dans ma vie. C'est sur que c'est pas facile d'avoir cette phobie moi ce que je fait pour ne plus avoir peur c'est déjà je me dit que les gastros ce n'est que l'hiver et que si tu ne touche pas des gens qui ont la gastro et que tu te laves bien les mains avec du savon et de l'eau (en sortant des toilettes, après avoir pris les transports en communs et même dès lors que tu rentres chez toi, avant les repas, avant de cuisiner, que tu ne manges pas derrière quelqu'un d'autres ou avec ses couverts si il a la gastro) tu ne risques rien!

Le secret pour ne pas l'avoir laves-toi bien les mains! C'est ce que je fais et j'en n'ai plus eu depuis au moins l'âge de 6, 7 ans.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > astro-girl666 Messages postés 179 Statut Membre
 
son cas n'est pas tout à fait pareil... situation beaucoup plus ennuyeuse
0
Claire
 
Oui j'en est parler avec ma mere nous avons fait tout les examins passible et inimaginable et je n'est rien, rien du tout. C'est encors plus embêtant car c'est dans ma tête et personne (à aprt ma mere et ma famille) ne me croit ou alors n'en peuvent plus...
0
Claire > astro-girl666 Messages postés 179 Statut Membre
 
Oui je me lave aussi les mains je me dit la même chose mais j'ai quand même mal au ventre envie de vomir et le pire c'est que je n'est rien
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Claire
 
Il faudrait consulter un psy....Important pour avancer
0