Comment stopper les règles pour 3jours?

-UneFille- -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
On est lundi et je vois mon copain jeudi je passe la nuit la bas. Mais ce matin j'ai remarquer que je commençais mes règles. Y a-t-il un moyen pour les stopper pendant 2,3jours? C'est vraiment important.
Merci.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Impossible .
2
-UneFille-

J'ai vu qu'il étais possible, pourquoi est tu si négatif?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > -UneFille-

Bonjour,

Si tu sais comment faire pourquoi poses tu la question ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

+1
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > -UneFille-

Je ne suis pas négative ,juste réaliste :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu prends la pilule ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il est possible d’empêcher les règles de venir en enchaînant les plaquettes de pilule par exemple. Mais une fois que les règles (enfin. les saignements) ont commencé, il n'y a aucun moyen fiable à 100% de les arrêter
0