Comment arrêter et ne pas recommencer??
Bonjour,
je suis une ados de 13 ans je me sens mal dans ma peau depuis longtemps et j'ai plein d'autre problème les gens me disent simplement que c'est une ""crise d'ados"" mais je n'arrive plus vraiment a vivre alors j'ai commencer a me couper enfin a me faire des coupure pas trop profonde mais comme même importante et puis j'ai réussi a arrêter mais me voila reparti j'aimerais pouvoir arrêter mais je n'y arrive plus j'ai peur de faire plus de connerie et aussi pour cette été j'aimerais avoir vos conseil pour arrêter et surtout ne pas recommencer
merci d'avance :(
je suis une ados de 13 ans je me sens mal dans ma peau depuis longtemps et j'ai plein d'autre problème les gens me disent simplement que c'est une ""crise d'ados"" mais je n'arrive plus vraiment a vivre alors j'ai commencer a me couper enfin a me faire des coupure pas trop profonde mais comme même importante et puis j'ai réussi a arrêter mais me voila reparti j'aimerais pouvoir arrêter mais je n'y arrive plus j'ai peur de faire plus de connerie et aussi pour cette été j'aimerais avoir vos conseil pour arrêter et surtout ne pas recommencer
merci d'avance :(
A voir également:
- Comment arrêter et ne pas recommencer??
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter la tetine - Accueil - Développement du bébé
- Comment arrêter l'allaitement - Accueil - Allaitement
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 445
11 avril 2016 à 21:06
11 avril 2016 à 21:06
Bonjour
En as tu parlé a l'infirmière de ton école ?
Elle est également pour t'aider tu sais .
En as tu parlé a l'infirmière de ton école ?
Elle est également pour t'aider tu sais .
12 avril 2016 à 19:23