Douleurs au coeur
Bonjour,
Je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans.
J'ai déjà posté un message pour mes douleurs au coeur, mes tournis, malaises fréquents, chute de tension, manque de sucre, perte d'envie de manger, dégout de la nourriture etc... On m'a conseillé d'aller dans un planning familial ou a l'infirmerie de mon école, mais à chaque fois que j'arrive, je fais demi-tour de peur de savoir ce que j'ai, peur des médecins et des aiguilles...
Je n'arrive pas à demander de l'aide...
J'ai besoin d'aide, j'en suis consciente mais je n'arrive pas à demander de l'aide...
Il aurait-il un diagnostic et un traitement pas trop cher....
Bonne journée à vous...
Je m'appelle Elisa, j'ai 16 ans.
J'ai déjà posté un message pour mes douleurs au coeur, mes tournis, malaises fréquents, chute de tension, manque de sucre, perte d'envie de manger, dégout de la nourriture etc... On m'a conseillé d'aller dans un planning familial ou a l'infirmerie de mon école, mais à chaque fois que j'arrive, je fais demi-tour de peur de savoir ce que j'ai, peur des médecins et des aiguilles...
Je n'arrive pas à demander de l'aide...
J'ai besoin d'aide, j'en suis consciente mais je n'arrive pas à demander de l'aide...
Il aurait-il un diagnostic et un traitement pas trop cher....
Bonne journée à vous...
A voir également:
- Douleurs au coeur
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Comment muscler son coeur - Guide
- Pile au coeur - Accueil - Troubles du rythme
Justement c'est pour ça que je demande...
Ou alors tu es très contente de ce qui t'arrive.. Et tu ne veux pas avancer.. Dommage