J'ai 13 ans, et je complexe...

LaGothique - 8 avril 2016 à 16:03
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 avril 2016 à 16:09
Bonjour, j'ai 13 ans ( plus exactement 4 ans dans 3 mois ) et je complexe énormément sur mon corps. Je pèse 53-54kg pour 1m70. Je voudrai descendre à 50kg, voir 48kg...
J'ai des os assez gros et une musculature large pour mon âge, et cela me gêne...
Je complexe tellement que je n'ose plus mettre des robes, des jupes, des mini-shorts... Je ne peux plus aussi allez à la plage et à la piscine... Je me cache ans les toilettes pour me changé, avant le sport... Je n'ose pas montré mon corps hideux aux autres filles de ma classe qui sont super mince...
Malheureusement, j'adore manger... Ma mère ne veut pas que je maigris.... Je suis pas fan de sport...
Je voudrais enfin changé!!! Cela fait plus de 2 ans que je suis dans cet état!! D'autant plus que j'ai rencontré un mec qui me plait énormément...
J'ai vraiment besoin d'aide... J'arrive pas à perdre mes 4-3kg !!! ( enfin, la seule fois où j'ai réussi, j'étais malade; je vomissais et je mangeais pas... )
Je vous en pris...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 781
8 avril 2016 à 16:09
Bonjour,

Tu n'as aucun poids à perdre tu as un poids parfait pour ta taille.

1