A l'aide!! Je suis trop développée!!

cordelia ! - 2 avril 2016 à 05:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 avril 2016 à 18:11
Bonjour, je suis en 6eme bientôt 5eme et je me trouve trop horrible! Je mesure 1m63 pour 60 kg à 12 ans, je suis la plus grande des filles et la plus ronde. En fait je suis costaud et des fois le prof de sport ne me fait pas jouer car je suis trop lourde et costaud pour les autres. Je reçois depuis plus petite des remarques qui me blessent. J'aimerais juste avoir une solution pour arrêter de grandir ou bien ralentir la croissance. Quand j'explique mon problème à ma mère, elle me dit que je complexe pour rien, que je ne suis pas grosse et tout ... Je ne la croit pas car je sais qu'elle dit ça pour me rassurer, lorsque j'étais petite j'ai entendu une phrase de sa part qui m'a touchée et je n'arrive pas à l'oublier. Lorsqu'on va au restaurant, le serveur (même avec mon amie) dit toujours "une ou deux factures". De plus je me trouve trop grosse et trop "dévelopée. Ma poitrine est trop grosse (36 B ou A je sais plus). Ma mère quelques fois me gêne en disant des choses personnelles à propos de moi (bon ce n'est pas ça le sujet). Je suis méga géante et grosse!! J'ai pleins d'autres problèmes et des fois je pense au suicide. HELP !! Désolée pour le roman ^_^
A voir également:

2 réponses

Bonjour cordelia,

La croissance et les hormones continuent à te transformer en femme.
Il est impossible d'arrêter la croissance. Tu seras peut-être grande, et
alors !
Il est possible de modifier ton hygiène alimentaire.
Le conseil à te donner est celui de prendre 3 repas équilibrés /jour. Boire de l'eau tout au long de ta journée et ne pas grignoter entre les repas.
Tu peux rouler à bicyclette, aller à la piscine et beaucoup marcher. Cela te fera le plus grand bien, tu observeras que ton corps s'affinera; c'est un bon programme.
Parle avec tes parents, ils seront de bons conseils. Et tu n'auras pas de souci à te faire.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
4 avril 2016 à 18:11
0