Retard de menstruation

imscread! Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 11:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2016 à 12:23
bonjour ! donc j'ai 18 ans j'ai un retard de menstruation d'une semaine mntn je pense je suis pas sure tellement peur que j arrive mm plus a compter , jamais eu de rapport sexeul complet , c'était juste anal ou mm pas , je contribuer juste au plaisir de mon copain , mais techniquement j'ai rien qui pourrait expliquer ce retard de regles , ni médicaments , rien qui pourrait me causée d'aménohée , je suis un peu embarassé pas cette histoire ou d aller mm me faire consulté u_u , mais obligée ...je veux faire une prise de sang , ou est que je peux faire ça sur Alger ? et es que je peut le faire un mon age sans lettre d un médecin ? c'est quoi le teste qu'on demande au laboratoire ? un nom de laboratoire sur ben sur Alger centre ? et combien de temps ça prend pour que j'ai mes résultats ? ...merci , c'est assez urgent !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 nov. 2016 à 12:23
Bonjour et bienvenue,
"jamais eu de rapport sexeul complet , c'était juste anal ou mm pas"
Attention tout de même, contact direct gland/vulve, sperme à l'entrée de ton vagin = risque de grossesse.
En France le test peut être fait sans ordonnance mais dans ce cas , n'est pas remboursé et coute une vingtaine d'euros, cela s'appelle un dosage des bétaHCG et doit être fait après 8/10 j de retard pour être fiable.
Un labo sur Alger ? tape " labo analyses médicales Alger" sur ton moteur de recherche préféré
0