J'ai 14 ans
mathias
-
mathias -
mathias -
Bonjour,
j'ai 14 ans et des que je masturbe un liquide transparent sort normal mes après normalement le sprerm arrive mais moi sa fais bizarre je ne serais pas le décrire donc je m'arrête faut-il que je Continue.
PS:je croie être precausse car le liquide sort en loin de 5 min
j'ai 14 ans et des que je masturbe un liquide transparent sort normal mes après normalement le sprerm arrive mais moi sa fais bizarre je ne serais pas le décrire donc je m'arrête faut-il que je Continue.
PS:je croie être precausse car le liquide sort en loin de 5 min
A voir également:
- J'ai 14 ans
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour
Si ton corps n'est pas encore prêt , tu n'as que le liquide pré éjaculatoire. Rien de grave tu n'as que 14 ans.
On ne parle de précocité que lors d'un rapport sexuel avec pénétration. Et seulement si celui ci ne dure pas plus de quelques vas et viens.
Donc tu n'es pas précoce :)
Le liquide pré-éjaculatoire (excitation ) peut également sortir sans se masturber .
Si ton corps n'est pas encore prêt , tu n'as que le liquide pré éjaculatoire. Rien de grave tu n'as que 14 ans.
On ne parle de précocité que lors d'un rapport sexuel avec pénétration. Et seulement si celui ci ne dure pas plus de quelques vas et viens.
Donc tu n'es pas précoce :)
Le liquide pré-éjaculatoire (excitation ) peut également sortir sans se masturber .
Je dirais même plus, puberte.
Clique sur le lien bleu
Clique sur le lien bleu
Puberté