Dépression a 15ans - sexualité - problème familiaux.

Coucounig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 18:11
Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 22:08
Bonjour, je m'appelle luna j'ai bientôt 16ans
Je suis pas très bien depuis pas mal de temps maintenant, je me suis renfermé sur moi même, je sort plus, je ne vais plus a l'ecole depuis 3ans je vais mais rarement sa veux dire moins 1mois en 1annee, j'ai quelque problème chez moi en gros mon frere et moi on se dispute on se frappe.. il me traite comme un chien.. , ma mère et malade alors on reste chez mais grands parents c'est tres dur pour moi parceque j'ai pas eu une enfance facile (trop long a expliqué). Je fais plus rien ma vie na aucun sens je reste souvent dans ma chambre pour plus voir mon frère.. J'aimerais partir de chez moi l'mancipation et tune option que genvisage sérieusement parceque je m'occupe aussi de ma mere qui n'est pas bien et franchement chez besoin de ma liberté. Que faire? J'ai deja parler de ca a ma mere elle a dit que si je le veux on le fera. Je part? Je reste ? Qu'est-ce que je dois faire?
(Je suis bi, ma mère le sait mon frère aussi et quelques personnes de ma famille)
A voir également:

1 réponse

Lalilianne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 22:08
Bonsoir, je pense qu'il faut que tu reprennes ta vie en main, malgres tous les problèmes que tu as au sein de ta vie. Tu es encore jeune, et tu as toute la vie devant toi... Il te reste beaucoup de chose à accomplir tu sais, donc il faut que tu remontes la pente au plus vite, même si je sais, ce n'est pas facile. En ce qui concerne tes disputes avec ton frère, il ne faut pas t'inquiéter, c'est surement l'adolescence et tout va rentrer dans l'ordre dans quelques années meme si c'est long et dure pour l'instant. Si tu continues a n'être pas bien, je pense qu'il faut que t'aille voir quelqu'un qui va pouvoir t'aider comme une psy. Tu sais aller voir une psy, ne veut pas dire que nous sommes malades mentalement, cela veux juste dire que tu as besoin d'avoir une écoute précieuse et de pouvoir obtenir des conseils.
Bonne soirée
0