Je n'en peux plus d'aller au lycée

Compliqué - 4 nov. 2016 à 01:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 - 4 nov. 2016 à 08:47
Bonjour,
Cela a commencer en 4eme je n'en pouvais plus d'aller au collège j'ai été suivie par un psy mais cela ne changeait rien j'ai donc essayer un hypnotiseur et cela est passer j'ai passer une 3eme sans problème et j'ai eu mon brevet avec mention. Mais en seconde le problème est revenu j'avais des envies sucidaire je ne pouvais pas pensez au lycée j'avais mal au ventre, j'avais l'impression que mes jambes tramblaient.. mon cas est passer car cela était proche des grandes vacances mais j'ai du comme meme reprendre les rendez vous chez l'hypnotiseur.. aujourd'hui j'ai 16 ans et je suis en première et le problème a réapparu la à la rentrée apres les vacances de La toussaint. Je me sens plus continuer cela et j'ai pas encore une nouvelle fois envie de me rendre malade pour les cours donc j'ai envie d'arrêter le lycée à 16 ans je ne sais pas ce qui peut me faire ca mais c'est insupportable et faut en être victime pour le comprendre .. mes parents commencent à comprendre et me disent que c'est pas une bonne idée mais si il le faut.. aidez moi donnez moi des conseils car je ne supporte plus d'être comme ça ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 918
4 nov. 2016 à 08:47
Il faut que tu sois suivi en urgence par un psy
Il existe bien sur des solutions mais cest Avec Le psy et tes parents qu'il va falloir en Parler
0