MES COMPLEXES
lory10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Mini-Naine Messages postés 7 Statut Membre -
Mini-Naine Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours je viens d avoir 13 ans (je suis en 4 eme ) je voulais savoir si c était normal que je n est toujours pas eu mes règles , je n ai pas de seins et c est mon plus gros complexe je e souvient d une reflexion qu on m a dit c était "HAHA même David il a plus de seins que toi". Suite a ça j ai pleuré toute la soirée. Autre chose dans mon collège je crois que je suis la plus petite des 4eme je fais 1m45 et 34 kg merci de me dire si c est toute a fait normal.
Merci d avance pour vos réponses je les lirées toute pour me sentir mieux dans ma peau j espéré.
Merci d avance pour vos réponses je les lirées toute pour me sentir mieux dans ma peau j espéré.
A voir également:
- MES COMPLEXES
- Glucides complexes - Accueil - Nutriments et Calories
- Complexes physiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Sucres complexes liste - Accueil - Nutriments et Calories
- Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas manger au petit-déjeuner le matin ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glucides complexes liste aliments - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Tu n'as que 13 ans, donc en sachant que chez la femme, la puberté démarre entre 9 et 16 ans tu as encore le temps ;-)
Tu peux toujours en parler à ton médecin traitant et voir ce qu'il en pense.
Ne fait pas attention aux remarques des autres, surtout les remarques de ce genre, elles sont totalement irrecevables et témoignent de l'immaturité mais surtout du complexe d'infériorité des personnes qui les font. Sache que les personnes qui te font ce genre de remarques en ont besoin pour se sentir supérieure à toi donc ignore les ! :-)
titou
Contributeur CCM et secouriste a la Croix Rouge française.
Tu n'as que 13 ans, donc en sachant que chez la femme, la puberté démarre entre 9 et 16 ans tu as encore le temps ;-)
Tu peux toujours en parler à ton médecin traitant et voir ce qu'il en pense.
Ne fait pas attention aux remarques des autres, surtout les remarques de ce genre, elles sont totalement irrecevables et témoignent de l'immaturité mais surtout du complexe d'infériorité des personnes qui les font. Sache que les personnes qui te font ce genre de remarques en ont besoin pour se sentir supérieure à toi donc ignore les ! :-)
titou
Contributeur CCM et secouriste a la Croix Rouge française.
Bonjour,
Ma petite soeur a 14 ans elle est au lycée maintenant en seconde et elle n'a pas de seins n'ont plus deux petits bulbes seulement il ne fait pas ti'nquieter ca viendra avec le temps être petite n'est pas une tare non plus j'étais la plus grande au collège je faisais 1,59 m et puis au final maintenant je suis souvent la plus petite puisque je ne fais qu' 1,60 m.
Les autres ne sont pas bien matures et il se peut qu'avec le temps ils regrettent ce qu'ils t'ont dit quand toi aussi tu auras grandi et qu'ils soient même peut être jaloux, alors ne t'en fait pas tu as le temps devant toi Miss.
Ma petite soeur a 14 ans elle est au lycée maintenant en seconde et elle n'a pas de seins n'ont plus deux petits bulbes seulement il ne fait pas ti'nquieter ca viendra avec le temps être petite n'est pas une tare non plus j'étais la plus grande au collège je faisais 1,59 m et puis au final maintenant je suis souvent la plus petite puisque je ne fais qu' 1,60 m.
Les autres ne sont pas bien matures et il se peut qu'avec le temps ils regrettent ce qu'ils t'ont dit quand toi aussi tu auras grandi et qu'ils soient même peut être jaloux, alors ne t'en fait pas tu as le temps devant toi Miss.