Réseaux sociaux...

ChiaraGirac16 - 5 nov. 2016 à 16:55
 ChiaraGirac16 - 5 nov. 2016 à 22:33
Bonjour,
Je voudrais des conseilles, j'aurais besoin d'une aide...
Je sais pas trop par ou commencer par peur d'être jugé mais voila... je me lance ...
Tout a commencer il a a peu près un an, il y maintenant a peut près d'un an que j'ai déconner sur les réseaux sociaux ... ou j'ai commence a me mettre dans des groupes de rencontres pour ado pour enfin rencontrer quelqu'un qui m'aime pour se que je suis ou même pour se que je suis pas... voila j'ai commencer a poster des photo en demandant au garçon de venir parler avec moi en priver... Tout marché bien je m'attacher a c'est garçon et tous et tous, jusqu'au jour ou ma mère sans est rendu compte et ne la pas accepter du tout par peur de se qu'il pouvait m'arriver... par peur de qui il y avais vraiment derrière l'écran.. J'ai était privé de réseaux sociaux pendant un petit moments ... mais le jour même ou elle me la rendu j'ai recommencé... j'ai tellement plus confiance en moi au niveaux des garçon que j'ai vraiment déconner je me suis fait manipulé il me demander des photos... et moi je l'ai envoyé... et ma mère hier a tout découvert et maintenant je me retrouve sans réseaux sociaux .. mais le problème c'est que j'arrive pas a vivre sans... j'y pense H24... je sais pas comment faire ... j'ai besoin d'aide svp...
Merci d'avance..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 5/11/2016 à 17:01
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger, ceci dit tu as déconné et récidivé...réaction saine et normale de ta mère .
"le problème c'est que j'arrive pas a vivre sans... j'y pense H24"
C'est peut être une addiction mais pas une addiction majeure et pouvant entrainer un problème de santé , si c'est le cas et si d'autres symptômes que le manque survenaient, il faudrait te faire aider, qu'en pense tu ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2
Oui je sais...
Mais enffet c'est parce que de nos jour tous les jeune de mon âge son tous le temps sur les réseaux sociaux donc je n'arrive pas a man passer... je sais pas comment faire pour les récupéré...
Me faire aider??... Comment?...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 nov. 2016 à 18:27
Je te parlais de te faire aider si ce manque entrainait chez toi d'autres symptômes comme de l'angoisse par exemple, un problème de santé, car tu es, je te le rappelle sur le forum " santé / médecine "
" je sais pas comment faire pour les récupéré."
Désolé mais je ne vois pas comment nous pourrions t'aider, c'st à toi de négocier avec ta mère.
0
ChiaraGirac16
5 nov. 2016 à 18:38
Oui je suis venu parce que depuis hier je n'arrive plus a dormir comme je sais que je n'est plus de réseaux sociaux...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 nov. 2016 à 18:59
Je pense que ça te passera et que si ta mère lève la " punition " tu ne déconneras plus
0
ChiaraGirac16
5 nov. 2016 à 22:33
je pense aussi...en tous cas merci d'avoir pris la peine de me répondre
0