Je stress c'est grave

loliw Messages postés 11 Statut Membre -  
loliw Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration mais avec éjaculation. J'ai deux jours de retard et en plus de sa, j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos. Normalement avant d'avoir mes règles j'ai super mal au seins mais la rien. Je n'ai aucune perte blanche ce qui extrêmement bizarre car je suis de nature a un avoir pas mal. Je n'ai que 16 ans et j'ai très peur d'être tombée enceinte. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Qu'avez vous fait exactement ?
4
loliw Messages postés 11 Statut Membre 9

préliminaire, frotti frotta (je ne sais comment expliquer)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

inutile de faire un autre post :-)

il y a u contact direct de son gland sur ta vulve ?
éjaculation sur ta vulve ?
0
loliw Messages postés 11 Statut Membre 9 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)

contact direct oui mais pas d'éjaculation sur ma vulve
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > loliw Messages postés 11 Statut Membre

le risque est faible mais pas inexistant .

Il n'y a rien à faire pour le moment
0

mhm d'accord merci beaucoup
0

aucun test ne sera fiable avant 3 semaines qui suit le rapport .
même une prise de sang .
0

apparemment j'ai lu comme quoi, meme après un jour de retard nous pouvons faire une prise de sang après peut être c'est faux
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Si tu veux balancer 20 roros...car tu risque bien d'avoir un faux négatif
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > loliw Messages postés 11 Statut Membre

pas si le rapport date d'une semaine .
uniquement si il y a des rapports tout au long du cycle .
0

je me vois pas attendre 3 semaines
0

y a pourtant rien d'autre a faire .

Vivre les joies de la sexualité .
vouloir jouer au jeux des adultes implique aussi les risques et les angoisses
0