J'ai des cicatrices de mutilation, au secours !!

Rin - 26 déc. 2016 à 12:50
 Rin - 6 janv. 2017 à 13:07
Bonjour,
J'ai 15 ans et je me mutilais il y a encore peu de temps. C'est un de mes profs qui a remarqué les blessures sur mon avant-bras et il a prévenu la CPE pour que je lui en parle. Heureusement, aucun des deux n'en a parlé à mes parents, et j'ai décidé d'arrêter... sauf que ça fait presque un mois et que les blessures n'ont pas l'air de vouloir cicatriser. Ça m'inquiète parceque je ne veux pas garder de traces toute ma vie... je voulais savoir si il existe des moyens pour faire disparaitre des cicatrices ou si il est déjà trop tard... merci
Ah et au passage, je ne me tranchait pas la peau, j'utilisais des ciseaux et je grattais jusqu'au sang... et après, quand ça formait une croute, je la grattais avec les ongles.
Je sais que c'était débile et je m'en veut.

2 réponses

Fisit1
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 28 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016

29 déc. 2016 à 12:12
Bonjour.
Non désoler de te décevoir mais les cicatrices restes éternellement... elles peuvent s'estompée avec le temps mais restent quand même. Bien évidemment elle ressortirons encore plus en été avec le bronzage. C'est bien que tu arrêt de faire ça et ces sicatrice serons sans doute le meilleur moyen de te donner l'envie d'arrêter. Bonne journée.
0
D'accord merci de m'avoir répondu en tout cas
0