Anxiété Angoisse dépression

Fermé
anne75014jml Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 04:24
begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 janv. 2017 à 05:07
Bonjour je m'appelle anne j'ai 14 ans je suis parisienne et en classe de 4 éme (j'ai redoubler une classe donc je suis plus grand que me camarades ). Je suis venue en début d'année au collége j'étais nouvelle j'ai changer d’établissement pour d'autres raison.... a cause de se mauvais vécue en 5éme je me suis braqué complètement .Je ne participe jamais en cours, n'ose pas demander de l'aide au profs , avec mes camarades touts se passe bien memes si je ne me sens pas a l'aise avec je trouve qu'ils ont trop gamins (je suis trés mature pour mon age) J'ai commencer Anxiété et mes Crise d'Angoisse au débuts a la simple idées qu'un profs m'interroge je paniquer quand en anglais on devais faire de sketch devant toute la classe l'idées de me louper m'effrayer mon coeur batter tellemnt fort . Et en musique quand on doit faire de trio pour passer en qu'ont me mette a l'écart ma mis dans une sombre dépression .Je ne dors plus la nuits cars j'ai besoin de me changer les idées , a chaques fois que je pense a ma classe et a l'idée d'étre mise a l'écart ou d'etres interroger je commence a paniquer .J'ai l'impression de tout détruire et de ne pas meriter le bonheur .J'ai besoins d'aides je suis un stade ou je c'est plus quoi faire et en parler a quelle qu'un est juste IMPOSSIBLE
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
11 janv. 2017 à 05:07
Bonjour.

En tenant compte de ta précédente question qui paraît urgente à discuter avec un service officiel et reconnu, restons peut-être sur cette question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2149221-enceinte-ados-jeune
0