Une vie insupportable

lola02400 - 6 janv. 2017 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2017 à 10:27
Bonjour, je pense que pour certains ce ne sera pas très grave, mais pour moi, c'est insupportable. J'ai 13 ans, et je n'ai pas vraiment les meilleurs parents du monde, ils n'apporte aucune attention sur moi. Avec mon grand frère et ma grande soeur, ainsi que mon père, nous sommes les esclaves de ma mère, linge, vaisselle, aspirateur, c'est nous qui faisons tout, pendant que ma mère, elle, s'installe sur le canapé entrain de nous critiqué, la moindre remarque ce serait "Tu me parles autrement sinon je vais te cogner", elle me fait peur, je pleure très souvent, comme la actuellement je pleure entrain d'écrire ce message. Vous devez vous dire "Tout les enfants font la vaisselle, il n'y a rien de grave", sauf que si ! J'ai mes devoirs, et à cause d'elle ma moyenne a baissé en mathématique, déjà que je ne suis pas très forte j'ai besoin de beaucoup d'heure de révisions, travail, exercices, mais non, je dois faire ci, cela, pendant que elle, elle fait rien sauf la cuisine, et encore c'est sois moi, sois papa le plus souvent. Mais le pire, c'est mon grand frère, il me menace très souvent, quand je lui manque de respect parce qu'il se moque de moi, il me dit "Tu crois parce qu'il y a papa que je ne vais pas te casser ta gueule?!". J'ai très peur de mon grand frère, sans cesse il me tape quand je ne lui prête pas mes affaires, car si je lui prête, je ne l'ai reverrai plus. Il m'a même taper devant mes amis, tellement fort que j'étais toute rouge, sur la joue, et un gros bleu sur le menton, je l'ai dis à mon père qui n'a rien dit, le problème c'est aussi mon père, car quand mon frère ou ma mère me menace de me taper, mon père ne réagit pas, ne me regarde pas, il s'en fiche ! Je n'en peux plus ! Vraiment plus, et j'hésite à appeler le 119, car c'est insupportable de savoir que mon père s'en fiche de moi... S'il vous plaît que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2017 à 10:27
Bonjour,

"j'hésite à appeler le 119"
Pourtant, c'est ce que tu dois faire. Pour en parler avec quelqu'un qui sera à ton écoute et te proposera des solutions.
1