A voir également:
- Ma mere me frappe
- Pourquoi ma mère me frappe - Meilleures réponses
- Ma mere me tape - Meilleures réponses
- Mere qui frappe sa fille - Guide
- Mon pere frappe ma mere que faire ✓ - Forum - Psychologie
- Truc de grand-mère contre démangeaisons - Guide
- Calendula teinture mère - Guide
- Piqûre chenille processionnaire remède grand-mère - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi parler de tous ces problèmes en appelant le 119 (appel gratuit)
https://www.allo119.gouv.fr/
Bon courage à toi.
Tu peux aussi parler de tous ces problèmes en appelant le 119 (appel gratuit)
https://www.allo119.gouv.fr/
Bon courage à toi.
lekabilien
8 janv. 2017 à 18:01
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
8 janv. 2017 à 18:01
Bonjour Mel
Quel âge as-tu ?
Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais peut être exagères-tu, non ?
Si ta mère te mord, te cogne la tête par terre tu dois avoir de sacrés blessures, si c'est le cas, que dit ton père ? Et si pas de papa, il faut en parler a ton école avec tes profs.
Quel âge as-tu ?
Je ne mets pas en doute ce que tu dis mais peut être exagères-tu, non ?
Si ta mère te mord, te cogne la tête par terre tu dois avoir de sacrés blessures, si c'est le cas, que dit ton père ? Et si pas de papa, il faut en parler a ton école avec tes profs.
lekabilien
8 janv. 2017 à 19:01
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
8 janv. 2017 à 19:01
Je te crois, les photos inutiles par contre tu dois en parler a ton père, il ne faut pas attendre d'aller le voir si cela et dans un mois, tu lui téléphone.
Oui cas voir a l'école tu ne les déranges pas c'est fait pour cela, ils verront les marques et te prendront au sérieux.
D'autres problèmes, tu veux en parler ?
Oui cas voir a l'école tu ne les déranges pas c'est fait pour cela, ils verront les marques et te prendront au sérieux.
D'autres problèmes, tu veux en parler ?
lekabilien
8 janv. 2017 à 18:52
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
8 janv. 2017 à 18:52
Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas mais, "peut être que tu exagères" ce n'est pas la même chose. Donc, et ton papa qu'en dit-il ?
Est-ce la première ? Si oui, il faut que tu parles avec elle et que cela cesse, frapper ou mordre comme tu le décris cela ne doit pas continuer, au besoin parles avec tes profs a l'école, va a l'infirmerie.
Est-ce la première ? Si oui, il faut que tu parles avec elle et que cela cesse, frapper ou mordre comme tu le décris cela ne doit pas continuer, au besoin parles avec tes profs a l'école, va a l'infirmerie.
Mes parents sont divorcés je le voit qu'une fois par mois mon père et il le sait pas. l'infirmière scolaire je vais essayer d'aller la voir mais j'ai peur de la déranger j'y vais souvent j'ai des autres problèmes de santé et si tu veux je peux mettre des photos des Bleus merci beaucoup pour tes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lekabilien
8 janv. 2017 à 20:12
- Messages postés
- 16182
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2020
8 janv. 2017 à 20:12
Pas de soucis c'est quand tu veux. Oui t'as raison de travailler tes leçons, révisions c'est important, pour revenir au sujet de ton post, Témoin a raison, tu ne veux pas créer de problèmes pour ta famille mais toi tu en as, alors soit ta maman ne te frappe plus soit tu fais tout pour que ça cesse, y compris par tout moyen avertir les autorités compétentes.
Bonne soirée, travailles bien et tu reviens quand tu veux.
Bonne soirée, travailles bien et tu reviens quand tu veux.
8 janv. 2017 à 19:55