J'ai 14 ans , et je suis en retard sur mes règle...
LaylaLa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Betty1997 Messages postés 9 Statut Membre -
Betty1997 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,
Je m'apelle Layla et j'ai 14 ans je suis réglé depuis 5mois maintenant et ce mois ci je ne les ai pas eu je suis en à retard de 2 semaine j'ais peur et je stresse bcp à cause de sa ...
J'étais censé les avoir le 15 , je ne suis jamais en retard la dessus sa tombe toujours le 15 ou le 16 alors s'il vous plaît répondez moi conseillé moi car je n'ose pas en parler à mon entourage ....
Et je suis complètement paniqué
(PS: je n'ai jamais eu de raport sexuel avec un Homme envidament )
Répondez moi rapidement svp merci d'avance
Je m'apelle Layla et j'ai 14 ans je suis réglé depuis 5mois maintenant et ce mois ci je ne les ai pas eu je suis en à retard de 2 semaine j'ais peur et je stresse bcp à cause de sa ...
J'étais censé les avoir le 15 , je ne suis jamais en retard la dessus sa tombe toujours le 15 ou le 16 alors s'il vous plaît répondez moi conseillé moi car je n'ose pas en parler à mon entourage ....
Et je suis complètement paniqué
(PS: je n'ai jamais eu de raport sexuel avec un Homme envidament )
Répondez moi rapidement svp merci d'avance
A voir également:
- J'ai 14 ans , et je suis en retard sur mes règle...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour, si tu n as pas eu de rapport, tkt pas y as aucun risque, le retard c est normal dans la première année. Ne panique pas
Pas de panique si tu n'as pas eut de rapports.. tu es certaine que tu Nous dis Bien la vérité?
Un retard de règles peut arriver Pour dautres raisons
Parles en à ton medecin Avec maman
Un retard de règles peut arriver Pour dautres raisons
Parles en à ton medecin Avec maman