Faire pousser les ongles trés vite ,
Fermé
Alizou82000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 13:22
Michaela los angeles - 26 juin 2017 à 14:08
Michaela los angeles - 26 juin 2017 à 14:08
A voir également:
- Comment faire pousser ses ongles en une nuit
- Comment faire pousser ses ongles en 1 heure - Meilleures réponses
- Comment faire pousser ses ongles en une heure - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Les ongles - Accueil - Parties du corps
- Euphytose nuit danger - Accueil - Effets et risques
- Ongle incarné que faire - Accueil - Ongles
3 réponses
Layssi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
33
10 mars 2013 à 21:00
10 mars 2013 à 21:00
Salut ! Moi aussi je me rongeais les ongles! Et comme je suis aussi fan de nail art j'ai arreter depuis ils sont super longs .
-Dans du vernis transparent met de l'ail coupé en morceau que tu passeras sur tes ongles comme un vernis normal , mais si tu supporte pas l'odeur tu peut toujours t'en acheté dans les pharmacie ou dans des magasins d'esthétique . L'ail renforce tes ongles etles fait poussé un peu plus vite.
-hydrate tes ongles avec de la crème ou autre (moi j'utilise du beurre de karité)
-met du jus d'ail sur tes ongles(au moins 3 à 5 min) et pour retirer l'odeur masse avec du jus de citron.
- Dans de l'eau tu met du sel jusqu'a ce que l'eau soit completement blanche et met un peu d'huile (le mieux c'est l'huile d'olive ) ,tu trempe tes ongles 30 min , ou 1 heure . Mon amie a assayée cette technique et elle m'a dit que ^a marche .
-repousse ton cuticule avec un produit fait pour . ca favorise le pousse des ongle.
-Met un vernis durcisseur pour qu'il soit moins cassants.
J'espere que je t'ai aidée !!
-Dans du vernis transparent met de l'ail coupé en morceau que tu passeras sur tes ongles comme un vernis normal , mais si tu supporte pas l'odeur tu peut toujours t'en acheté dans les pharmacie ou dans des magasins d'esthétique . L'ail renforce tes ongles etles fait poussé un peu plus vite.
-hydrate tes ongles avec de la crème ou autre (moi j'utilise du beurre de karité)
-met du jus d'ail sur tes ongles(au moins 3 à 5 min) et pour retirer l'odeur masse avec du jus de citron.
- Dans de l'eau tu met du sel jusqu'a ce que l'eau soit completement blanche et met un peu d'huile (le mieux c'est l'huile d'olive ) ,tu trempe tes ongles 30 min , ou 1 heure . Mon amie a assayée cette technique et elle m'a dit que ^a marche .
-repousse ton cuticule avec un produit fait pour . ca favorise le pousse des ongle.
-Met un vernis durcisseur pour qu'il soit moins cassants.
J'espere que je t'ai aidée !!
7 mai 2013 à 23:49
26 juin 2017 à 14:08