Ma puberté
Zizou
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions par apport à ma puberté car la taille de mon penis fais 3 cm au repos et 7-8 en erection
J'ai 14 ans
Je n'ai non plus pas de poils sous les bras et pas de sperme
Merci de m'aider
Je me pose beaucoup de questions par apport à ma puberté car la taille de mon penis fais 3 cm au repos et 7-8 en erection
J'ai 14 ans
Je n'ai non plus pas de poils sous les bras et pas de sperme
Merci de m'aider
A voir également:
- Ma puberté
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Puberté - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boule teton homme puberte - Accueil - Santé de l'homme
- Puberté garçon age - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour,
Selon ce que tu décris (pas de poils, pas de sperme, pénis qui n'a pas encore grandi), il semble que ta puberté n'a pas encore démarré.
A 14 ans, rien d'inquiétant.
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre pour tout le monde.
Selon ce que tu décris (pas de poils, pas de sperme, pénis qui n'a pas encore grandi), il semble que ta puberté n'a pas encore démarré.
A 14 ans, rien d'inquiétant.
La puberté ne démarre pas au même âge pour tous les garçons, et les étapes de la puberté ne se déroulent pas forcément dans le même ordre pour tout le monde.